J’ai eu des rapports non protégés.

Dois-je faire un test de dépistage?

plus

Test VIH

#undetectable

Réduis le Risque

SECURION

En octobre, Securion t’encourage à éviter toute exposition au VIH pendant un mois jusqu’au dépistage gratuit en novembre. drgay.ch

GET TESTED

GET TESTED: DÉPISTAGE VIH GRATUIT EN NOVEMBRE 2017

GET TESTED

DÉPISTAGE VIH GRATUIT EN NOVEMBRE
La campagne de dépistage Get Tested est réalisée en faveur des migrantes et migrants en novembre 2017. Des informations sur le site Internet et sur Facebook.

#undetectable

#undetectable: VIH indétectable et non infectieux ?

VIH indétectable et non infectieux ?

Les personnes séropositives ne sont plus infectieuses si elles suivent leur traitement antirétroviral conformément à la prescription et que leur charge virale n’est plus détectable. Elles peuvent donc avoir des rapports non protégés sans craindre de contaminer leur partenaire. Toutefois, les médicaments contre le VIH ne protègent pas des autres infections sexuellement transmissibles (IST).
Plus Vivre avec VIH et drgay.ch

Vivre avec VIH

Victime de discrimination?

Nachdenklicher Mann

Dites-le-nous!

Si vous avez été victime d’injustice ou si une personne séropositive de votre entourage a subi des discriminations, déclarez-le à l’Aide Suisse contre le Sida.

Accéder au formulaire

Shop

Swiss Aids News

Swiss Aids News 2017|2, Une jeunesse engagée

SWISS AIDS NEWS

Une jeunesse engagée

La jeune génération actuelle passe parfois pour désintéressée politiquement parlant et trop égocentrée. 
Swiss Aids News a sondé la question et prouve qu’un grand nombre de jeunes s’engagent pour la société. C’est le cas notamment d‘ANDERSH, un groupe de jeunes homosexuels schaffhousois. De son côté, Jenni Annen fait aussi preuve de courage. Cette jeune femme séropositive n’a pas peur de parler ouvertement de sa maladie chronique. Miss Afrique Suisse s’affiche, elle aussi, en public et encourage notamment le dépistage du VIH au sein de la communauté africaine en tant qu’ambassadrice de l’Aide Suisse contre le Sida.
Nous vous souhaitons une lecture inspirante et que votre été soit beau !

Vous pouvez consulter les dernièrs numéros de Swiss Aids News au format pdf.
Souscrivez un abonnement annuel à CHF 50 ou un abonnement de soutien à CHF 100 CHF. dans notre shop en ligne   www.shop.aids.ch.