L’Aide Suisse contre le Sida

L’Aide Suisse contre le Sida (ASS) est l’association faîtière des 8 organisations régionales de lutte contre le sida ainsi que d’autres organisations actives ou engagées dans le domaine du VIH. Elle planifie, coordonne et réalise des projets de prévention dans le domaine du VIH/sida plus particulièrement pour les groupes de population présentant un risque élevé. Elle s’investit en faveur des personnes vivant avec le VIH/sida, défendant leurs besoins, leurs droits et leur statut d’égalité au sein de la société. En sa qualité d’organisation faîtière, l’Aide Suisse contre le Sida assume une fonction de coordination et de concertation.

Rapport annuel 2016

Cover, Rapport annuel

En consultant notre dernier rapport annuel, vous en saurez plus sur tout ce que l’Aide Suisse contre le Sida a entrepris en 2016 afin que ni la maladie associée au VIH ni les besoins des personnes séropositives ne tombent dans l’oubli.

Rapport annuel 2016

Un regard en arrière

L'Histoire de l'Aide Suisse contre le Sida

L’Aide Suisse contre le Sida jette un regard en arrière sur son histoire mouvementée. Elle dresse un bilan et rappelle qu’il y a dans notre pays des personnes qui doivent vivre avec le virus. Elle donne la parole à des personnes qui ont marqué la prévention du sida et le travail en faveur des séropositifs au cours des vingt-cinq dernières années. Des documents historiques montrent comment l’image du VIH a évolué.

Regard en arrière