Engagement social pour les entreprises

Les entreprises sont toujours plus nombreuses à intégrer l’engagement social dans leur culture d’entreprise. L’Aide Suisse contre le Sida travaille en collaboration avec des entreprises qui assument leur responsabilité sociale. Un partenariat s’avère bénéfique tant pour vous en tant qu’entreprise que pour nous en tant qu’organisation à but non lucratif.

En votre qualité de partenaire dans le cadre de projets durables de l’Aide Suisse contre le Sida, vous faites preuve d’engagement social aux yeux de vos clients et collaborateurs. Vos collaborateurs qui s’engagent pour les personnes séropositives et malades du sida assument une responsabilité envers une partie de la société. L’identification à l’entreprise s’en trouve ainsi renforcée et génère un sentiment de satisfaction.

Les partenariats entre les entreprises et l’Aide Suisse contre le Sida sont toujours plus nombreux. Seul un effort commun peut permettre de trouver des solutions réalisables pour relever les défis et les difficultés des personnes séropositives et malades du sida. L’Aide Suisse contre le Sida est votre partenaire compétent et fiable dans le cadre de programmes de coopération et/ou de responsabilité sociale d’entreprise. Souhaitez-vous conclure un partenariat ou intensifier un partenariat existant? Nous attendons votre appel ou votre e-mail.

La collaboration avec des entreprises

L’Aide Suisse contre le Sida est régulièrement soutenue dans son travail par des sociétés et des organisations qui œuvrent en partenariat avec elle.

Plus d'informations

Vous, en tant qu’employeur

Le VIH/sida touche avant tout des adultes en âge de travailler. Grâce aux progrès de la médecine, les personnes vivant avec le VIH en Suisse ont de nos jours à peu près la même espérance de vie que les personnes séronégatives.

Plus d'informations