La collaboration avec des entreprises

L’Aide Suisse contre le Sida est régulièrement soutenue dans son travail par des sociétés et des organisations qui œuvrent en partenariat avec elle. Vous intéressez-vous également à une coopération de ce type avec l’Aide Suisse contre le Sida ? Dans ce cas, Daniel Seiler se fera un plaisir de vous donner de plus amples renseignements.

ceylor
Andreas Lehner, Aide Suisse contre le Sida : « Sortez couverts, la devise reste d’actualité ! Un grand merci pour votre soutien. »

Campagne « Love Forever » de ceylor et Boldomatic sur les médias sociaux

Le slogan gagnant a été désigné officiellement le 28 mai 2015, parmi les quelque 600 qui étaient parvenus sur le thème du sexe et de l’amour. Les 2000 préservatifs créés tout spécialement à cet effet et portant le slogan imprimé « It's all I let come between us » de Manuela, utilisatrice de Boldomatic, ont été distribués aux passants à Zurich sous un soleil radieux.
Pour chaque envoi ou partage sur Facebook, 1 franc a été versé à l’Aide Suisse contre le Sida. C’est finalement un montant arrondi à 1000 francs qui a pu lui être remis.

Totally Tally, le chèque généreux de TALLY WEiJL

Pour la cinquième année consécutive déjà, l’Aide Suisse contre le Sida a reçu fin 2014 un chèque de l’enseigne de mode suisse TALLY WEiJL. Les CHF 45‘000 récoltés sont issus de sa volonté de limiter l’impact environnemental de la consommation de sacs en papier, raison pour laquelle elle ne les distribue plus gratuitement dans ses boutiques, mais les fait payer 10 centimes pièce. L’objectif est de sensibiliser la clientèle tout en soutenant la prévention du sida. L’Aide Suisse contre le Sida remercie du fond du cœur TALLY WEiJL et sa clientèle de leur engagement généreux

Trikona Cap

Chapeau ! – Une superbe action de Trikora

La société Trikora AG a eu l’idée de réaliser une action spéciale. Pour chaque bonnet (ou casquette) vendu entre décembre 2013 et février 2014, 10% sont allés à l’Aide Suisse contre le Sida. Le montant ainsi réuni a été spontanément arrondi par le patron Jürg Siegrist pour atteindre la coquette somme de CHF 20‘000. Parce que, comme il le dit : « Ce serait beau qu’un jour il n’y ait plus de VIH. Jusque-là, l’Aide Suisse contre le Sida a encore beaucoup à faire. Alors nous aimerions la soutenir. ». L’Aide Suisse contre le Sida tire son chapeau devant cet engagement admirable et cette extraordinaire générosité. Un tout grand merci du fond du cœur !

Red Ribbon Pin

POLYDONO ou la solidarité vécue

L’Aide Suisse contre le Sida a reçu une offre très généreuse de POLYDONO AG : l’entreprise familiale spécialisée dans les articles publicitaires a fait cadeau à l’Aide Suisse contre le Sida de pin’s de solidarité pour une valeur totale de quelque CHF 20‘000. Ces pin’s peuvent être commandés dans le shop. La totalité du prix de vente revient donc à l’Aide Suisse contre le Sida. Un très grand merci au fabricant de supports publicitaires pour ce généreux don.

Verkäuferin und Kundin im Body Shop

Journée de collecte dans les boutiques The Body Shop

Le samedi précédant la Journée mondiale de lutte contre le sida du 1er décembre 2013, The Body Shop a réalisé une action spéciale en faveur de l’Aide Suisse contre le Sida : l’entreprise de cosmétiques a placé aux caisses de ses 46 boutiques dans toute la Suisse une tirelire pour des dons. Portemonnaie en main, les clientes et clients ont donc pu en profiter pour faire un don. Grâce à cette idée engagée, c’est la coquette somme de 1‘430.70 CHF qui a pu être réunie en un samedi. L’Aide Suisse contre le Sida remercie de tout cœur The Body Shop et sa clientèle de leur soutien et de ce superbe don.

Check übergabe von Triotel

Triotel AG soutient l’Aide suisse contre le sida avec 6‘777 francs

L’entreprise de télécommunication Triotel SA a organisé au Swiss Christmas Show à Zurich un gala de bienfaisance au bénéfice – entre autre- de l’Aide suisse contre le sida sous la devise « Nous relions les cœurs ». Grâce à la vente des billets ainsi qu’aux dons effectués par téléphone, un chèque de 6'777 francs a pu être remis à Doris Fiala, présidente de l’Aide suisse contre le sida et représentant à cette l’occasion l’association.
L’Aide suisse contre le sida remercie Triotel S.A ainsi que les organisateurs pour leur engagement et leur don.

Kiehl’s Suisse soutient l’Aide suisse contre le sida avec 8'500 francs

Peu avant la journée mondiale du 1er décembre 2011, l’entreprise de cosmétiques Kiehl’s Suisse a fait don à l’Aide suisse contre le sida de 8'500.-, recette provenant du Charity Event organisé le 30.11.2011 à l’occasion des 5 ans de la Boutique Kiehl’s à Zurich ainsi que de la vente d’une crème pour le visage, édition limitée crée spécialement au profit de l’Aide suisse contre le sida. Avec ce don, l’Aide suisse contre le sida finance des projets pour personnes vivant avec le VIH. L’Aide suisse contre le sida remercie cordialement Kiehl’s Suisse ainsi que ses clientes et clients pour leur soutien et leur contribution à ce don.